Message des Incas pour un éveil collectif (canalisé le 24 janvier 2017)

Une nouvelle ère et un nouvel horizon sont à nos portes. Des êtres célestes provenant de vos familles d’âmes ont déjà commencé à vous côtoyer afin d’éveiller en vous des souvenirs lointains où vous étiez maître de votre destiné, maître de vos pouvoirs. Une beauté intérieure vous habitait, reflété de l’extérieure par des êtres gracieux et aimant, toujours prêt à être de service à l’humanité, à son prochain, ainsi qu’à un Dieu céleste que vous vénériez.

Oui, du temps des Incas, vous étiez un peuple grandiose. Beaucoup gardent en eux des souvenirs, des mémoires et des attractions pour cette période ancestrale. Par l’entremise de Régis, nous avons eu l’opportunité de converser avec quelques-uns d’entrevous. Nous vous avons vu évoluer et grandir au fil des dernières années. Vous n’avez pas laissé l’ego faire entrave à votre splendeur. Vous vous êtes connectés un à l’autre et démarqués afin d’atteindre des niveaux de conscience sublimes qui nous ont parfois impressionnés. Votre lucidité et votre capacité à capter certaines visions et concepts sont honorables.

Vous êtes grandioses dans votre démarche humanitaire. N’oubliez jamais les grands êtres que vous êtes, mais demeurez humbles devant l’adversité. Comme des Dieux, certains aimeraient vous voir chuter, mais la grâce de Dieu, qui vous protège et vous guide, saura toujours faire de vous un être exemplaire. Gardez le sourire, la confiance et la joie de vivre devant l’adversité. Vous en serez récompensés.

Vous vivrez sur des rives où la paix régnera. L’abondance monétaire et la sécurité financière seront vôtres. Partagez votre sagesse. Partagez votre fortune. Vous serez soutenu dans vos démarches et ont accourera de loin pour profiter de vos bienfaits. Vous avez une paix intérieure qui se propagera à autrui, sans effort ultime. Vous n’avez qu’à être et semer autour de vous une façon de vivre et de partager. Nous serons à vos côtés pour vous épauler et veiller à la sérénité de l’endroit que vous choisirez, que vous soyez seul ou en groupe. La lumière vous suivra de par le monde, peut import les lieux fréquentés et où vous choisirez d’établir votre résidence.

Vous êtes bénis, vous êtes choyés. Vous avez été choisi pour vivre ici, durant ce temps de bénédictions, de contradictions et de grands dévoilements terrestres. L’unité fait la force et c’est votre force qui vous a permis de garder la foi et d’attirer à vous tous ces bienfaits.

C’est avec honneur que nous revenons maintenant à vos côtés pour vous servir, vous supporter et vous faire connaître les grands êtres que vous êtes.

Namaste! Votre peuple ancestral (Les Incas)

#coaching

Featured Posts
Posts Are Coming Soon
Stay tuned...
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic