Le cri du coeur

Qu'essaie de me dire mon coeur? Il vibre d'une énergie d'amour intense depuis plusieurs semaines. L'amour divin qui en cause l'expansion essaie de guider mes pas, mes pensées et mes actions vers un chemin que mon coeur a peu souvent parcouru dans cette vie. Un voile s'est levé, des attaches se sont libérées et les possibilités se présentent. Que de questions et de réévaluations inondent mes pensées! Je sais que je suis appelé â être de service et aider les gens à guérir par mon ouverture du coeur, mais qu'essaie-t'il de me dire sur mon propre cheminement? Où me mèneront mes visions et mes rêves significatifs? Comme un casse-tête, tout semble se mettre en place. Lorsque je réalise qu'un morceau contemplé n'est pas le bon, il est redirigé vers une autre partie de l'image ou divinement remplacé par un autre. Une porte qui ne semble pas vouloir s'ouvrir, même si je demeure devant elle à la contempler, est remplacée par une fenêtre d'où brille une lumière intense.

Je perçois les gens autour de moi qui circulent dans la peur! Pour en nommer quelques-unes: la peur de s'impliquer, la peur d'être mal-aimé, la peur de ne pas être à la hauteur des attentes de l'être aimé, la peur d'une vie à deux, la peur d'une relation sexuelle, la peur qu'on prenne avantage d'eux, la peur d'être délaissé, la peur de ne pas avoir un corps désirable...! En examinant de plus près mes propres peurs et celles de ceux que qui me s'ont chers et qui me côtoient, il m'est permis de voir des murs de pierres qui empêchent certains de trouver l'amour et le réconfort dont ils recherchent, d'être pris dans un tourbillon d'émotions de l'égo qui nuit à chaque étape d'avancement, à de grosses cordes du passé les empêchant d'avancer vers ce chemin lumineux qui se dresse devant eux, ou d'être embourbé dans une toile d'araignée, les empêchant de voir la clarté qui essaie de pénétrer ou de tendre la main vers cette force qui veut guider leurs pas vers un meilleur chemin de vie! Comment s'aider et comment aider ces gens à avoir confiance au cri du coeur?

Je me vois parfois comme sur un banc d'école à apprendre comment être de service, mais un cri intérieur m'indique qu'une action doit prendre place. C'est à cet instant qu'un jeune homme, aux prises avec ses propres limites et besoins d'être de service, m'a contacté pour le guider sur son chemin de vie. Lorsque nous posons les questions, il faut s'attendre à recevoir la réponse d'une façon parfois inattendue! Il faut savoir reconnaître les signes, lâcher prise sur les résultats attendus, ainsi que la raison de chaque chose, et être à l'écoute. La lumière saura toujours nous guider vers le chemin qui sera en parfaite harmonie avec notre plan divin, en réponse au cri du coeur.


Featured Posts
Posts are coming soon
Stay tuned...
Recent Posts