L'amour est comme un cristal

L'amour est comme un cristal! Seul un coeur pur peut en découvrir la pleine valeur et le faire vibrer à son plein potentiel. Deux coeurs au diapason s'auront, guidées par des intentions pures, créer des sons mélodieux.

Une expérience de vie, guidée par le coeur peut être de courte durée, pour une longue période ou simplement de passage. Chaque expérience, pénible ou heureuse, y est pour nous faire grandir ou pour nous faire réaliser qu'un schéma de vie nécessite une transmutation afin d'en éviter la répétition. Ce n'est qu'alors que nous pourrons enfin connaître une relation ou règne l'entraide, la compréhension, une complicité et une grande amitié, permettant à notre partenaire de connaître la satisfaction dont il recherche. Lorsque cette marge d'amour est atteinte, n'y a plus de compétition ou d'attentes. L'autre sait et se fait plaisir de grandir dans une unité supportée par la satisfaction d'accomplir.

Parfois une peine de ne pas se sentir aimé par l'être cher est un cadeau Divin, déguisé pour nous faire comprendre qu'une relation en meilleure harmonie avec notre plan Divin nous attend au prochain tournant! Notre vie est bien orchestré. Il suffit de croire en notre potentiel de chef d'orchestre pour créer la mélodie de notre vie. Nous en sommes les seuls responsables, car nul autre ne peut mieux interpréter notre mélodie!

Un être aimé est radieux car l'amour augmente la vibration des énergies et se propage. Il ne faut pas avoir peur d'aimer. Laissez le coeur parler! Ce language particulier, par sa force et ses émanations énergétiques, sait rejoindre ce qui doit être touché ou guérit.

Le rayon d'amour est le plus puissant. Il peut accomplir des miracles! Laissez-vous baigner dans sa chaleur et éliminer les peurs qui pourraient vous empêcher d'en jouir. Pourquoi avoir peur de l'amour? S'il fait remonter des peurs ou des blessures du passé, c'est parce que le Divin demande que celles-ci facent surface afin d'être transmuttées, nous libérant des entraves qu'elles auraient créées. Comme un filet de pêche ou une toile d'araignée, elles nous empêchent d'avancer et de faire de merveilleuses expériences. Ouvrir son coeur demande beaucoup de courage, mais un coeur fort saura conquérir et avancer vers un chemin resplendissant de joie grâce à la communion de deux âmes.

C'est sous cette belle neige douce, en ce jour de Noël, nettoyant l'entrée avec force pour ensevelir mes pensées et mes sentiments, que j'ai permis à mon cœur de me souffler à l'oreille: "rien ne sert de concentrer sur la peine et le manque si tu veux connaître la joie et l'abondance!" Avec ces mots de sagesse, je comble mon cœur d'une belle énergie purifiante afin de m'ouvrir les portes à l'abondance, à l'amour et à l'être aimé qui saura gagné mon cœur!


Featured Posts
Posts Are Coming Soon
Stay tuned...
Recent Posts
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic