Le ménage des portes!

Suite à une récente conversation sur la fermeture de portes, plusieurs jours de visualisation et de réalisation sur leur importance dans notre cheminement s'ensuivirent, me poussant à en approfondir la signification!

Des sentiments et des images me sont parvenus pour démontrer l'importance de fermer les portes du passé afin de nous permettre d'ouvrir celles qui nous guideront vers un nouveau potentiel de vie. Les anges essayaient de me faire voir, pour mon propre bien et celui de ceux qui auraient besoin de guidance, que rien ne sert de rester derrière une porte du passé à pleurer ou par peur.

Chaque étape de notre vie est là pour nous faire grandir, nous faire apprécier chaque moment, comme une leçon et/ou pour nous faire réaliser qu'un karma ou un contrat demeure encore en place, nous attirant ces expériences de vies. Pour alléger notre cheminement et nos champs énergétiques, il est donc important d'en faire la réalisation, d'accepter notre participation aux événements qui nous ont fait souffrir et soulevés des sentiments de peur, d'abus, d'infériorité ou de manque et avoir la force et le courage de prendre notre vie en charge, sachant que nous méritons ce qu'il y a de meilleur. C'est seulement par cette réalisation que nous attirons à nous des expériences de vies et des gens dignes de notre amour ou de cheminer à nos côtés.

Donc, avec courage et confiance, sachant que nous sommes tous divinement guidés, fermons ces portes du passé et ouvrons celles qui se présentent à nous et qui font vibrer notre coeur. Une porte qui se présente à nous en faisant vibrer notre coeur, est un signe du Divin que le potentiel de vie qu'elle permettra nous fera grandir ou permettra d'apporter une guérison pour nous-mêmes ou pour les personnes qui feront partie de cette nouvelle expérience.


Featured Posts
Posts are coming soon
Stay tuned...
Recent Posts